Expérience Land Of Rugby : Land Rover met au défi ses clubs amateurs partenaires

Fier sponsor de 74 clubs de rugby amateur partout en France, Land Rover leur propose l’Expérience Land of Rugby. 4 défis à réaliser sur les réseaux sociaux pour gagner une expérience inédite : conduire le Bouclier de Brennus au Stade de France !

Actualité partenaire
5/7/2022
4
mins
écrit par
Martin

Land Rover et le rugby amateur, c’est une histoire d’amour qui dure depuis près de 3 ans.

Engagé auprès des clubs amateurs situés à proximité de ses concessions partout en France, la marque offre des équipements à leurs équipes U12 via son opération Land Of Rugby.

Afin d’animer la saison de leurs jeunes ambassadeurs, Land Rover leur propose l’Expérience Land of Rugby, une série de défis à réaliser sur les réseaux sociaux pour gagner une expérience inédite : conduire le Bouclier de Brennus au Stade de France pour la finale du TOP 14.

Road To Brennus : 4 défis à relever par les U12

Les règles du jeu sont simples : 4 défis à réaliser avec les U12 entre le 15 janvier et le 31 mai. A chaque fois, le club doit publier du contenu photo/vidéo sur ses réseaux sociaux pour valider sa participation au défi, le tout en mentionnant le hashtag #LandOfRugby.

Après plus de 4 mois de compétition et 200 posts publiés par les clubs (15K interactions générées), un club s’est détaché… mais lequel ?

Ce sont les jeunes du Rugby Club de Laon qui ont gagné l’Expérience Land of Rugby et qui ont pris la direction du Stade de France ! Découvrez ce moment d’exception vécu par les laonnois👇🏼

Articles susceptibles de vous intéresser